Les Loups uni44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature du Peuple de Mithra

2 participants

Aller en bas

Candidature du Peuple de Mithra Empty Candidature du Peuple de Mithra

Message par MITHRA Jeu 16 Fév - 23:09

Bonsoir tout le monde,

Suite a la rencontre entre Loup Noir et moi même, je me permet de venir poster ma candidature.


Votre Nom : David (pseudo: MITHRA)

Votre Classement : (Général/Flotte/Recherche) Général: 1249 Flotte:1003 Recherche:1283

Votre Expérience Ig :Jouer a ogame durant plusieurs année sur plusieurs serveurs mais j'ai fait une pause durant 2ans et demi avant de reprendre le jeux depuis peut. J'ai diriger plusieurs alliances

Vos Anciennes Alliances :Je me souviens plus trop de leur nom vue la longue pause.

Votre Style De Jeu : Mineur/Raideur ? Les 2, je mine et des que j'ai les moyen et l'occasion je raides.

Pourquoi Vouloir Rejoindre Notre Alliance ? J'ai fait la jolie rencontre avec Loup Noir a qui pour finir j'ai demander une adhésion a votre alliance.Étant un nouveau venu sur ce serveur ci suite au transfère de l'univers 61, j’étais ta la recherche d'une alliance.Après avoir discuter avec Loup Noir je lui est demander et me voila a postuler ici Smile.

Avez Vous Des Ennemis ? Pas encore ^^

Combien De Fois Vous Connectez-vous Dans La Semaine ? Pratiquement tout les jours des que je peut.

Vous êtes Vous Déjà Fait Recycler ? Si Oui Pourquoi ? Oui , tentative de création de lune.

Parlez-nous Un Peu De Votre Irl : Je suis un homme, j'ai 23ans, je travail dans le bâtiment, je suis en couple, j'adore l'informatique, la 3D, l'architecture, la programmation,etc...


Voila Smile

Cordialement


Mithra

MITHRA

Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Peuple de Mithra Empty Re: Candidature du Peuple de Mithra

Message par Le Pacifiste Jeu 16 Fév - 23:17

Bonsoir Mithra, comme dit Ig nous sommes en fusion. Donc je t'invite à poser ta candidature directement auprès de l'alliance avec laquelle nous fusionnons.
Il s'agit de la 26.06™ . Tu poses ta candidature Ig en disant que tu es envoyé par Loup Noir et Grimgor, et que tu es des notre depuis aujourd'hui.
Au plaisirs de se recroiser IG.

Le Pacifiste
Le Pacifiste
Le Pacifiste
Admin
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Peuple de Mithra Empty Re: Candidature du Peuple de Mithra

Message par MITHRA Jeu 16 Fév - 23:20

Oki, je vais aller postuler de suite, je te remercie Smile


Cordialement


Mithra

MITHRA

Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Peuple de Mithra Empty Re: Candidature du Peuple de Mithra

Message par Le Pacifiste Jeu 16 Fév - 23:22

C'était un plaisir pour moi Mithra.

Le Pacifiste

Lock
Le Pacifiste
Le Pacifiste
Admin
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Peuple de Mithra Empty Re: Candidature du Peuple de Mithra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum